14 sept. 2008

a mon tour d'etre tagguée

Alors il y a quelque temps sophy ma nsp m'a tagguée

Le principe : chaque personne tagguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant, et tagguée a son tour 6 autres personnes, aprés le avoir averti sur leur blogs. Elle precisera dans son article qui l'a tagguée (j'ai été tagguée par....) et qui sont les personnes tagguées ( je taggue...). Une fois l'article terminée elle invitera les tagguée a visiter votre blog pour prendre connaissance du reglement.

J'ai été tagguée par : Sophy allez voir son blog cliquez ici

6 choses sur moi :
- je suis passionnée de scrap ( sans rire)
- je suis trés gourmande
- je ne peux pas me passer de mon ordi pendant plus d'une journée
- j'aime faire du shopping
- j'aime etre en compagnie des enfants
- j'ai un homme dans ma vie dont je suis trés amoureuse

Maintenant je taggue :
- eve
- julienzoé
-lellie
- calinette67
-séve
- Mere lolo

Merci a vous et bonne soirée

1 commentaire: