15 oct. 2008

Carte postale

Voici une page réaliser pour relevé un défi lancer par alexandrab sur scrapatouille
Je devais faire une page 15x30 avec une photo en noir et blanc de la plus belle vue que j'ai chez moi avec un papier déchirée et 2 rubans.

Merci pour tout vos commentaire qui m'encourage

5 commentaires:

  1. bravo juju pour avoir relevé le défi que alexandrab t'as lançé ta page est trés joli et tu as de la chance d'avoir une superbe vu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravooooo!!! quelle jolie vue, c'est beau!!!!
    Kissou.Zaak

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ta page. Je pense que tu as relevé le défi haut la main!! bravo à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment sympa. Super d'avoir aussi bien relevé le défis

    RépondreSupprimer
  5. ELLE EST SUPERBE
    BRAVO

    RépondreSupprimer