16 nov. 2008

canvas 18 ans maryse

Coucou les filles
Je vous montre un canvas fait mardi pour l'offrir au 18 ans de ma sœur
Maintenant que je lui ai offert je peux vous le montrer
Voici deux chevaux qu'elle a acheté pour les faire travailler et dont elle s'est particulièrement attachée alors j'ai voulu lui faire un petit souvenir


5 commentaires:

  1. ces canvas sont superbes, ta soeur a du être ravie de les recevoir.
    dis moi : le cheval est ce toi qui l'a découpé ???? je le trouve magnifique

    RépondreSupprimer
  2. waouhh superbe ces deux canvas quel superbe cadeau que voila je suis sure qu'elle etait plus que ravie de ces oeuvres que tu as fait bravo

    RépondreSupprimer
  3. Superbes ces 2 cadeaux, ta soeur devait être contente. Toujours de belles réas !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ils sont magnifiques!!!!!!! j'imagine à quel point ta soeur a du etre ravie!!!!! j'aime bcp les couleurs douces et reposantes que tu as choisies. bisous

    RépondreSupprimer
  5. super une passionnée de chevaux comme moi

    RépondreSupprimer