9 nov. 2008

Oui

Coucou les filles
Merci a toutes pour vos commentaire ca fait plaisir
Voici une page faite vendredi au atelier de veronique
Je suis contente de ma page


5 commentaires:

  1. très belle page. Dis mois comment as tu fais les fleurs ??? ça rend très bien.
    Autre question : est ce que je peux mettre le lien de ton blog sur le mien ?

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie page , j'aime bcp tes trois fleurs ! bravooo

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie page bravo

    RépondreSupprimer
  4. ouaou superbe
    comment as tu fais pour les fleurs?

    RépondreSupprimer
  5. en faite ce sont des fleurs que j'ai embosser et ensuite je les ai aquarellée avec watercolor cd en faite c'est une couleur nacrée ca donne un effet super
    Merci pour vos commentaire

    RépondreSupprimer