1 déc. 2008

des souvenirs

Coucou les filles
Voici un mini album que j'ai fait pour 2 chose il m'a servit a participer au challenge de novembre sur scrapatouille lancer par chrystelle ou il fallait faire un mini freestyle avec une base faite a la main et il m'a servi aussi a répondre au mini a 5 méninges toujours sur scrapatouille ou il fallait une ou des pages transparentes, mettre des œillets, de la couture, du liège, mettre des plumes, mettre des photos cachées,il faudra du 3D (ça peut être que sur la couverture !!), peinture (ça peut-être de la tulip) toutes les photos devront être travaillées : poncées , encrées , déchirées ... bref ce que vous voulez, l'album devra contenir les couleurs de cette pub :

En plus j'ai remporter le challenge merci beaucoup pour vos vote les filles
Je suis assez contente du résultat pour un premier de ce style alors maintenant place au photo
Je l'ai fait avec les papier prima just corina dude collection






Merci d'être rester jusqu'à la fin

4 commentaires:

  1. il est superbe
    bravo

    RépondreSupprimer
  2. Normal que tu aies gagné, il est sublime ton mini !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. wouah! il est magnifique! j adoooore!

    RépondreSupprimer
  4. Ton mini est vraiment splendide.
    Grand bravo pour cette merveille !!!

    RépondreSupprimer