5 janv. 2009

comme j'ai été gatée MERCI

Coucou les filles
Me revoilà de 15 jours de vacance et j'ai découvert plein d'enveloppe avec des super chose a l'intérieur. Un grand merci a toutes.
Je vous montre d'abord mes cadeau scrap de ma famille
de la part de ma belle soeur :

De la part de mon autre belle soeur :
De la part de sophy ma nsp :
De la part de petite celine :

De la part de Flo29 :


De la part de Missnanou :


De la part de Kaya64 :

De la part de Fannou :


De la part de Cécé :


De la part de Nathalia :


De la part de Vicky :


Encore un grand merci a toutes ca me fais très plaisir

Et voici 3 petit lot de tampons que j'ai acheté lors de ma visite au temple du scrap mercredi

5 commentaires:

  1. en effet tu as vraiment été gatée c'est genial
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Et ben tu as du être très très sage en 2008! Que de beaux cadeaux!! Tes petites fées de Noël t'ont bien gâtée!

    RépondreSupprimer
  3. contente que cela t'aie fait plaisir!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente si ça t'a fait plaisir !
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. superbe tu as été gaté
    le livre a droite il est bien? je ovulais me l'achete j'attendrais ton avis alors lol
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer