18 févr. 2009

badge pour la crop de tourch en bretagne

Alors le weekend dernier j'etais a la crop organiser par flo29 en bretagne j'ai passée une super journée. Vu que je n'ia pas finie mes réa je vous montre le badge qu'il fallais realiser
Je me suis bien amusée a le faire

6 commentaires:

  1. superbe ton badge j'adore comment fais tu pour la cordeline moi j'ai beau le tortiller ca fait jamais ca lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe. Jamais essayé la cordeline, mais ça à l'air super sympa. Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Je savais pas non plus qu'on pouvait faire ça avec de la cordeline, super badgen=, j'ais hate de voir la suite des réas de la crop!

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli!!!!J'aimerais aussi voir la suite!!! viiiiiiiiite!!!

    Kissou.

    RépondreSupprimer
  5. très joli badge

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton badge!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer