9 mars 2009

mini "nous"

Alors voici l'objet deco proposée a la crop de tourch organisée par flo29 et scrapgala
c'est l'atelier proposée par elodie http://tomaellyscrap.canalblog.com/
Je l'ai offert a ma belle sœur pour son anniversaire elle a beaucoup apprecier




Merci a toutes pour vos commentaires

7 commentaires:

  1. c'est une vraie merveille, je suis sûre qu'ils ont adoré leur cadeau !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw!!! j'adore les couleurs, c'est peps!!!! BRAVO!!! Juju c'est magnifique comme d'hab!!!

    Kissou Zaak

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet album, la structure et la présentation, c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  4. il et manifique bravo
    laly

    RépondreSupprimer
  5. magnifique!!! ça y est, je viens de m'inscrire à ta news!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée ... Je suis sûre que la personne qui aura reçu ce mini très original aura été ravie du présent, il faudrait être difficile !!! Bise
    Carole

    RépondreSupprimer
  7. magnifique mini, quel boulot tu as fait. Te restes le temps d'en faire un pour toi ??
    Bizzz

    RépondreSupprimer