26 mai 2009

mini boite a camembert

alors voila le mini dans sa boite a camembert proposée sur scrapatouille lors de l'atelier d'avril je l'ai réaliser pour l'offrir au parents de la petite que je garde qui a eu 2 ans aujourd'hui.


9 commentaires:

  1. J'ai eu la chance de le voir en voir et il est super beau
    Bravo Juju
    Petite céline

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Juju,
    Très tendre et original.

    RépondreSupprimer
  3. il ets extra!!

    j'espère que les aprents étaient content!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très beau !
    bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw!!! c'est super beau !! c'est un beau cadeau pour les parents de la petite, un chouette souvenir de la nounou!!!

    BRAVO Juju!!!!
    Kiss Zaak

    RépondreSupprimer
  6. superbe ,je dirai meme magnifique

    RépondreSupprimer
  7. splendide, magnifique, ce sont les parents qui ont du être ravis. Belle marque d'attention et d'amour pour la petite puce que tu gardes
    Cat

    RépondreSupprimer
  8. ton mini est vraiment magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Changement d'adresse pour mon blog, tu peux me rejoindre ici: http://chezpetitefee.over-blog.fr/
    bisous
    Petite fée

    RépondreSupprimer