20 nov. 2009

Mini album sac a main

Et oui encore moi 3 fois en 2 jours ca reviens presque d'un miracle surtout en ce moment mais bon noël approche et les cadeaux sont a faire alors en voici 3 de finie. Celui ci est un mini dans un petit sac a main ce n'est pas la première fois que je le fait mais je le trouve assez sympa a offrir.
Place aux photos et merci de votre visite maintenant je vous laisse tranquille
Bon weekend a toutes


Merci a toutes

5 commentaires:

  1. je viens de découvrir tes dernières réas, elles sont superbes.
    J'espère que tu vas bien
    Amitiés
    Christine85

    RépondreSupprimer
  2. bon j'essaie à nouveau !
    j'adore ton mini il est superbe comme d'habitude !!! en plus bon souvenir de crop !!

    RépondreSupprimer
  3. TU AS RAISON DE NE PAS TE LASSER DE LE FAIRE CE PETIT SAC CAR C'EST BIEN BELLE REUSSITE.
    BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou ...
    très joli petit sac où petits trésors le remplissent ....!!
    Il va falloir que je m'y essaie !!
    Bisous !
    Joyeuses fêtes de Noël !
    Carole !

    RépondreSupprimer