8 janv. 2010

ardoise altérée

Voila une ardoise que j'ai altérée pour l'offrir a un de mes oncles pour une premiere je suis assez contente du resultat et c'est très sympa a travailler
Ca y est j'ai fait le tour de toute mes photos en retard je vais revenir plus rapidement maintenant car ca y a on a emménager dans notre nouvelle maison et j'arrive enfin a retrouver du temps pour scrapper
Bonne soirée

7 commentaires:

  1. Effectivement pour une première elle est superbe. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment magnifique !! je n'ai pas encore essayé de travailler l'ardoise mais c'est prévu pour fév à la prochaine crop !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Julie
    Je suis très contente de te revoir via ton blog, j'espère que tu te trouves bien dans ta nouvelle maison.
    Je viens de regarder toutes les réas que tu as faites en cadeaux, elles sont toutes magnifiques, bravo à toi
    Bises
    Christine85

    RépondreSupprimer
  4. Waouw!!! vraiment très jolis, ils ont été bien gâté dans ta famille!!!

    BRAVOOOOO!!!
    Kissous

    RépondreSupprimer
  5. effectivement j'ai pas vu tout ça !!! j'ai du louper la news, elle est très belle l'ardoise

    RépondreSupprimer
  6. c'est très réussi cette ardoise

    RépondreSupprimer