25 janv. 2010

mini album dans son sac a main

Coucou les filles
Voila un mini que j'ai déjà réaliser plusieurs fois mais les filles de l'association souhaiter le réaliser j'en ai donc refait un exemplaire car je les ai tous offert. Celui ci sera offert par la suite a la cousine de mon homme qui viens d'accoucher de jumelles.
Bonne aprés midi a toutes

6 commentaires:

  1. J'adore
    Vivement Mercredi
    Petite Céline

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique et en vrai c'est encore mieux.
    Bravo
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. tu vois je suis venue par hasard sur ton blog, et je m'aperçois que je n'ai pas eu la news.
    Eh oui qu'il est joli ce sac, j'ai hate d'en faire un autre moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. superbe ensemble!! trop beau ton pti sac! bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique
    bisous myriam

    RépondreSupprimer