6 févr. 2010

version scrap 2010

Coucou les filles
Un peu de pub pour le salon du scrapbooking j'y vais pour la 1ere fois et j'ai deja hate d'y etre. Pour les personnes que ca intéresse je partirais en voiture de vendée le vendredi soir et nous rentrerons le dimanche donc si le covoiturage vous interesse il y a pas de soucis contacter moi

VERSION SCRAP est le 1er salon unique en France dédié au phénomène du 'Scrapbooking' attirant des personnes de toute la France et de l'étranger (Royaume-Unis, Belgique, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Suisse, Grèce, Ile de la réunion, ...) !

Vente, expositions et ateliers exclusifs animés par des intervenantes européennes et américaines les plus reconnues du monde du scrap, sont les temps fort de cet événement !

Gratuit pour les moins de 12 ans.

Plus d’infos sur www.version-scrap.com

1 commentaire:

  1. Merci Juju c'est chouette d'avoir fait cette annonce au moins j'ai les dates officielles et il faut que je me booke quelques vacances c'est une première pour moi
    bises

    RépondreSupprimer