11 mars 2010

tout le bonheur du monde

Coucou les filles
Voila ma page pour la dernière étape du tournoi le sujet étais: Votre voyage autour du monde touche à sa fin. Mais avant de rentrer en Europe, je vous propose de continuer votre voyage en Australie par Sidney. Je vous propose donc de vous cultiver un peu et d'aller visiter le grand opéra de Sidney : inspirez vous de ses formes pour faire une magnifique page !

Voila mon interprétation

7 commentaires:

  1. Très belle page. Belle inspi ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ta page est très réussie, bravo à toi
    Christine85

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passe dans votre Blog, Je pensée en faire un commentaire, je ne sais pas très bien quoi écrire, mais je beaucoup aime votre Blog, sûr que passerais souvent ici, merci pour le contenu.
    Barbecue en Brique pour Jardin

    RépondreSupprimer
  4. une très belle interprétation de l'image!

    RépondreSupprimer