1 avr. 2010

ardoise Amour

Coucou les filles
Ca fait un petit moment que je ne suis pas passer par ici le concours est finie donc plus de page a publié régulièrement pour celle d'ailleurs qui attendent les résultat et bien je n'ai rien gagnée enfin le principale est de participer...
Alors aujourd'hui je vous présente une ardoise que j'ai altérée et que j'ai proposer hier soir a l'association. Je suis assez contente de mon travail. Allez place au photo


Bon weekend a toutes et merci de votre visite

5 commentaires:

  1. Petite Céline01/04/2010 17:09

    Elle est super ardoise.
    Merci pour tes conseils hier soir pour réalisation de l'ardoise.
    Petite Céline

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie
    myriam

    RépondreSupprimer
  3. elle est finie cette ardoise !! bravo elle est magnifique. j'ai hate d'en faire une.

    RépondreSupprimer
  4. elle est superbe cette ardoise bravo
    Biz
    Cat

    RépondreSupprimer