27 mai 2010

Mini 3 ans Sarah

Coucou les filles
Voila un mini que j'ai offert hier aprés midi au parents de la petite que je garde (enfin elle a eu 3 ans hier elle est pas si petite que ca). C'est un mini sous forme de pliage. Place au photo


Bonne fin de journée a toutes. Je reviens bientot avec plein de chose a vous montrez car ce weekend je vais a la crop de la fée du scrap j'ai hâte d'ailleurs.

3 commentaires:

  1. Salut Juju, très sympa ce mini, j'aime beaucoup ces papiers, ils sont magnifiques.
    Au fait félicitation, j'ai appris qu'il y a vait une bonne nouvelle pour octobre!!!!
    bisous et à samedi

    RépondreSupprimer
  2. très joli ce mimi et c'est vrai que les couleurs sont chouettes ils ont apprécié les parents
    biz
    cat

    RépondreSupprimer
  3. très joli ce mini et c'est vrai que les couleurs sont chouettes, ils ont apprécié les parents ?
    Biz

    RépondreSupprimer