11 mai 2010

Petit panier de paques

Coucou les filles
Ca fait un moment que je ne suis pas venue postée par manque de temps comme beaucoup d'entre nous. Alors voila je vous presente un petit panier realiser pour paques afin de l'offrir a mes soeurs, mes parents, mes beau parents et beau frère. Dans ces petit panier il y avais bien sur de bon chocolat mais aussi un oeufs realisé par nos petites mains a moi et mon cheri dans lequel se trouver des morceau de puzzle. Place au photo


Je vous annonce donc pour celle qui ne sont pas au courant je suis enceinte de 4 mois 1/2 voila un petit bébé a naitre pour la fin octobre.

5 commentaires:

  1. ouaouuuuuuuuu trop génial
    je suis ravie pour vous
    félicitations

    bises

    RépondreSupprimer
  2. sympa le panier et l'idée de l'annonce est originale
    bravo et encore toutes mes félicitations
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Super Idée
    Encore mes félicitation
    petite céline

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitation Julie, je suis très heureuse pour vous deux, plein de bonheur en perspective.
    Christine des Sables d'Olonne

    RépondreSupprimer
  5. toute mes félicitations
    je suis tres heureuse pour toi
    plein de bonehur
    laly

    RépondreSupprimer