4 juin 2010

cadeau de bapteme

Coucou les filles
Voici un petit chariot fait pour le baptême du petit que je garde je l'ai fait suivant un tuto de floliescrap et j'avoue être contente de moi. J'ai fait un petit mini a l'intérieur afin qu'ils mettent par la suite les photos du baptême. Allez place au photo

Je vais leur offrir ce soir je vous dirais qu'elle a été leurs reaction. En attendant je vous souhaite un excellent weekend sous le soleil.

6 commentaires:

  1. Je l'ai vu eb vrai il est super beau. Je veux bien le tuto car j'ai un baptème au mois de septembre
    Bisous
    petite céline
    Ps / Maitresse est ce que je peux donner ma cdictée mercredi prochain.

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique, je suis sûre qu'ils ont adoré
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est magnifique, juju. Ils vont adorer !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment Magnifique ! J'avais découvert le tuto sur le blog de Floliescrap, ta réa est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. il est superbe!!
    je compte faire le mettre pour mettre le livre d'or et l'album et les petits souvenirs du baptême de ma fille. j'adore!!

    RépondreSupprimer