16 août 2010

mini album weekend en chateau

Coucou les filles
Voici un mini que je viens de finir il avais été proposer a la crop de la fée du scrap fin mai j'ai pris le temps de le finir pendant mes vacances. Je l'ai rempli avec les photo de notre weekend dans un chateau cadeau que nous avais fait mes 2 soeurs pour notre mariage. Je suis contente du resultat je vous laisse me dire ce que vous en pensez.
Bonne journée et merci de votre visite

4 commentaires:

  1. j'adore,
    bravo tes dernières réa sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. Wouaw!!!! ça c'est un beau souvenir.....il est magnifique!!!!

    BRAVOOOOOOO
    Kissou

    RépondreSupprimer
  3. ah oui je partage l'avis des copines
    magnifiques
    bises
    cat

    RépondreSupprimer
  4. belle réa avec des couleurs que j'affectionne particulièrement, beaucoup d'harmonie ! bravo ma juju !

    RépondreSupprimer