30 sept. 2010

mini été 2010

Coucou les filles

Ca y est je viens de finir un mini commencer au mois de mai a la crop de la fée du scrap. Le mini nous avais été proposer par cathy scrap une etoile de la fée. J'étais complètement sous le charme de ce mini j'ai beaucoup aimer le travailler a partir des tampons. Il y a beaucoup de photo j'espere que vous aller rester jusqu'au bout il en vaut le coup.

Merci de votre visite et de vos commentaire. Bonne fin de journée

10 commentaires:

  1. superbe !! vraiment !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore, les couleurs et tout et tout !!! vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  3. très joli cet album de beaux souvenirs
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment très beau ton mini. Génial de te voir avec ton bidon rond !!!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  5. superbe ton mini !!!!
    et tu as vu, j'ai reçu ta news !!!biz sophy

    RépondreSupprimer
  6. Mais alors là, grâce à ce superbe mini et les photos, je découvre un petit bedon .... super génial ... c'est prévu pour quand ??? J'espère que tu nous feras signe pour qu'on sache lorsque la "livraison" sera faite !!!! !!!
    Félicitations en avance ... tu vas découvrir cette joie de devenir maman. Je pense que bébé va être gâté, il sera scrappé avec bonheur .
    Bisous à toi !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  7. bravo super mini
    Petite céline

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ton mini, et on voit l'évolution de ta grossesse . Bébé ne devrait plus tardé maintenant???? Gros bisous Flo29

    RépondreSupprimer
  9. Comment ne pas être sous le charme de ce magnifique album et trop mignon le petit bedon. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  10. wahou ce mini est magnifique !

    RépondreSupprimer