3 déc. 2010

Mini album dans son cadre

Coucou les filles
Voici un mini dans un cadre, je l'ai réaliser pour les 1 an du petit que je garde c'est pour ca que les photos sont flouté. Ce mini a été fait grâce au tuto de tribucosta sur le forum klmscrap. Je suis assez contente du résultat place au photo encore une fois il y en a pas mal.

Merci de votre visite et bon weekend

10 commentaires:

  1. superbe ton mini Juju ! ce sont de belles couleurs et du beau travail !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle Merveille !!!!
    Les parents vont être émus d'un si beau cadeau !

    RépondreSupprimer
  3. superbe, vraiment ravie de ce que tu en as fait !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment MAGNIFIQUE......j'adore l'idée du cadre...ça me plait beaucoup!!!!

    BRAVOOO
    Kiss
    Zaak

    RépondreSupprimer
  5. quel adorable mini ! il y en a qui vont être heureux comme des papes au moyen-âge !!! c'est super beau et les couleurs sont superbes !

    RépondreSupprimer
  6. superbe mini et l'idée original du cadre bravo
    très réussi

    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Je découvre ton blog par hasard (je cherchais une asso en Vendée).....et j'ai vu que tu étais d'Aizenay !!!!!
    Moi je suis de La Roche sur Yon.....c'est toujours sympa de voir qu'il y a en fait pas mal de filles qui scrappent dans la région !!!!

    Alors à bientôt j'espère !!!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Heu au fait.....c'est super sympa ton mini dans son cadre !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo c'est très très beau, les papiers sont dans des couleurs douces qui font bien ressortir tes photos!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  10. magnifique! les papiers sont trop chouette

    RépondreSupprimer