28 janv. 2011

Mini album Jules



Encore moi
Voici une réa faite un petit moment pou l'appel a DT de la boutique l'écrin du scrap. Je l'ai offerte a mon beau frère et ma belle sœur pour le baptême de notre neveu Jules. Ils étaient super content.
C'est un album réaliser a partir d'un kit de Nath44 acheter lors de la crop de la fée du scrap du mois de mai enfin j'ai juste utiliser le priplack j'ai changer les papiers. Allez place au photo


Merci de votre visite je reviens de suite avec un nouvel article

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet album.
    L'ensemble des couleurs, des papiers avaient retenue mn attention lorsque cette réa était en cours et là, voir l'album finit est un vrai plaisir pr les yeux... :)
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. super album j'aime beaucoup aussi
    bravo
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Lolodebreizh16/02/2011 21:27

    J'adore ton album !!!! L'harmonie des papiers est superbe et j'ai un énorme faible pour celui avec les hiboux.
    Pourrais-tu me donner les références de ce papier stp ?

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU jULIE
    jE NE L'AVAIS PAS VU TERMINER CELUI CI; iL EST SUPER BEAU

    RépondreSupprimer