17 janv. 2011

mini album sacha

coucou les filles
voici un mini proposer par celine a l'asso désolé je n'ai pas reussi a respecter les contraintes car j n'avais pas la big shot. Je vais l'offrir ce weekend a une cousine pour la naissance de son fils sacha.
Place ax photos je sui contente du resultat.

4 commentaires:

  1. Très bel album...
    J'adhère vraiment!! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir tout à fait par hasard un message de "Jujumath" mis automatiquement dans ma corbeille comme un SPAM ... voilà pourquoi je n'avais plus de nouvelles, je croyais qu'avec la naissance de petit bonhomme, tu avais laissé un peu de côté ton blog, et bien non, et j'en ai loupé des merveilles ... je craque pour le petit chariot et les petites chaussures, trop mignonnes, c'est toi qui les a faites ???
    J'aime beaucoup le mini dans le cadre pour les "1 an" ... et ton faire-part de naissance est adorable avec petit ange "haut comme 3 pommes" !!! Bonne continuation en scrap et bisou à Timéo ...
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  3. superbe Juju
    bravo même sans big shot !!!

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très beau ton mini par contre tu as oublié des consignes Alors on a va réfléchir avec les filles au petit gage qu'on va te donner. HiHiHi
    Petite Céline

    RépondreSupprimer