3 févr. 2011

Boite a mouchoir et super nouvelle pour les vendéennes

Coucou les filles
Tout d'abord une info importante pour nous vendéenne: Un boutique de scrap va ouvrir a la roche sur yon le 1er mars je vous relaye le message qui est sur son blog :

Je voulais vous annoncer :

L'ouverture de mon magasin de scrap, une surface dédiée à cette magnifique activité, passion qu'est le scrapbooking.

A compter du 1er mars j'aurais l'immense joie de vous accueillir avec Peg à mes côtés au sein d'un vrai paradis pour scrappeuses de 500m2 dont un atelier de 100m2.

D'autres activités manuelles y seront présentées mais je vous laisserais le découvrir pour ne pas tout vous dévoiler.

Sachez aussi pour celles qui ne pourront pas faire le déplacement qu'un site internet de vente en ligne suivra pour pouvoir toutes vous satisfaire et vous emmener avec nous dans cette fabuleuse aventure.

Alors n'hésitez pas venez nous voir nombreuses.

Et afin de vous combler je suis partie au CHA Winter 2011 à Los Angeles afin de vous ramenez les dernières nouveautés que vous pourrez trouver en magasin ARTYVA dès notre ouverture.

Nous serons au :

91 Avenue Aliénor d'Aquitaine

85000 LA ROCHE SUR YON

Un parking gratuit vous permettra de faire vos achats et de pouvoir déguster un petit café avec nous en toute tranquilité !

Voyez plutôt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je vous montre la boite a mouchoir que j'ai fait ce weekend je suis contente du resultat place au photo

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Ta boîte est superbe et c'est un objet bien tendance en ce moment au regard du temps qu'il fait!!!
    Ensuite, je tenais à te remercier d'avoir relayer si gentiment sur ton blog l'ouverture de ma boutique.
    Je suis très touché et très heureuse de me sentir portée dans ce projet, projet d'une vie mais qui est aussi le projet de toutes les scrappeuses car c'est avec une notion de service, de partage que je tiens à vous dédier ce magasin.
    Je vous y accueillerais avec joie à partir du 1er mars.
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de pouvoir mettre les pieds dans ce nouveau magasin et y découvrir de multiples trésors...
    J'aime beaucoup ta boite, les couleurs sont en parfaite adéquation avec l'époque du commencement des petits maux, et les 2 citations apportées sont bien sympathiques!
    Je vs embrasse

    RépondreSupprimer
  3. superbe cette boite et vous avez bien de la chance d'avoir cette ouverture de boutique, par chez nous c'est plus difficile.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh!!!! magnifique boîte......elle trônerait bien à côté de moi en ce moment!!! J'ai la goutte au nez comme qui dirait.....LOL!!

    Kiss
    Zaak

    RépondreSupprimer