26 juin 2011

Un petit train

Encore moi....

Voici le petit train que j'ai realisé pour le Bapteme de Timéo le 1er mai, je l'avais aussi presenté a l'appel a ambassadrice d'Artyva du coup j'attendais pour le mettre ici.
Voici donc un petit train entierement pensé et realisé par moi meme, il servait a mettre les dragée sur la table.





























Merci pour votre visite et vos commentaires

12 commentaires:

  1. Waouh mais c'est absolument magnifique ! Une réalisation soignée dans les moindre détails, du grand art !!!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Beau travail, il est très joli ton petit train.
    J'aime beaucoup le modèle et les papiers.
    ANNICK
    N D de riez

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop trop magnifique, et c'est là le point commun des ambassadrices Artyva : de l'imagination, de la créations et des filles géniales!!!
    Merci à vous d'être à mes côtés.
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  4. très belle réa ,très original...du détail, une bonne idée!
    bizzz
    chivas

    RépondreSupprimer
  5. il et magnifique ainsi que les couleurs
    BRAVO pour tous le travaille

    RépondreSupprimer
  6. je veux auusi faire un petit train pour le bapteme de ma fille. Peux tu me donner des conseils. Comment as tu fait tes roues?

    RépondreSupprimer
  7. pas de probleme donne moi ton adresse email je t'expliquerai comment j'ai fait.
    merci a toutes pour vos commentaires
    Jujumatth

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    il est magnifique!! juste trop bravo!!!

    RépondreSupprimer
  9. bonjour!!
    j'ai tellement craqué pour votre petit train,que je m'y suis risqué pour l'anniv de ma fille. il est sur mon blog et j'ai indiquer votre blog pour que les visiteuses viennent découvrir vos créations qui sont si magnifique!!

    merci à vous de me donner l'inspiration avec vos créas!!
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. le petit train est sur ce blog.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,

    je souhaiterais réaliser un train pour le bapteme de mon filleul. Pourriez vous me donner des conseils, un tuto ou le patron pour le réaliser.mon mail alison_71@hotmail.fr

    Cordialement

    Alison

    RépondreSupprimer
  12. bonjour je souhaiterais faire le meme train pour mon petit timeo egalement pouvez vous me dire ou trouver les decors afin de le realiser
    merci

    RépondreSupprimer