23 août 2011

Mini album "Emma"

Coucou les filles,
Ca y ai les vacances sont terminés pour nous comme d'habitude elles sont passées trop vite je n'ai pas eu le temps de scrapper tout ce que j'avais prevu en meme temps vu le temps je vais pouvoir m'y mettre cette semaine.
Je vous presente un petit mini fait pour offrir a des copains pour la naissance de leur fille. C'etais un mini proposé pour le challenge de l'été sur Scrap'Malice a partir du tuto de Mumu.

Materiel disponible chez Artyva:
- Papier Bazzill Kraft
- Papier Bazzill Beige
- Papier Kesi'art collection Itinérance
- Papier Bo Bunny doubledot turquoise flourish
- Alphabet Kesi'Art timéo




Merci de votre visite

3 commentaires:

  1. ah c'est toi qui a réalisé ce mini! je l'ai vu sur le site artyva mais je n'ai pas vu ton nom! où alors j'ai mal vu! en tous cas bravo il est superbe!bizzz chivas

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe et acidulé ton mini Juju, et j'adore le format!!!!
    Bisous Gégé

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le format et les couleurs franches !! bravo !

    RépondreSupprimer