25 janv. 2012

Petite maisonnette et cadre altérée

Coucou les filles


Et oui encore moi je vous avais dit que j'avais du retard dans mes publication. Enfin la je crois que j'ai rattrapé mon retard.
Cette fois ci c'est une petite maisonnette trouvé dans un vide grenier que j'ai altérée en suivant l'idée d'un vieux histoires de pages. J'y ai mis des photos de notre famille. J'ai aussi decoré un cadre avec les chutes de papier qu'il me restait. La photo est une photo faite par le photographe de notre mariage, il nous l'avait offert pour la St valentin. Tout cela trouvera sa place dans notre chambre. Et oui ca fait 2 ans que nous y sommes et notre chambre est restée sans aucune deco maintenant reste plus qu'a les accroché enfin ca c'est zhom qui fait ca risque de prendre du temps avant d'etre fait....














Merci de votre visite et pour vos commetaire.

2 commentaires:

  1. Superbe trésor déniché et tu l'as bien embelli, chouette idée et encore une jolie déco à ton actif avec ta petite famille réunie.
    Bises.
    Caco

    RépondreSupprimer
  2. superbe maisonnette!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer