11 avr. 2012

Mini album "country"

Coucou les filles,

Voici un album que Celine nous a proposer a l'association ca fesait un moment que je n'avais pas scrapper un mini j'ai eu un peu de mal a m'y remettre mais ca y ai il est fait. Ce sont des photos de famille prise au 50 ans de mes beau parents par une photographe image par coeur. Le theme de la soirée etait la country.


Materiel utilisée disponile chez Artyva :


- papier bazzil kraft


- papier bazzil orange


- papier my mind eyes "fine and dandy"


- dies kesi'art


- dies negatif et ticket tim holtz


- perforatrice bordure















Bonne fin d'aprés midi a toutes et merci de votre visite

5 commentaires:

  1. il est vraiment trèès beau ce mini

    RépondreSupprimer
  2. Super ce mini et ton petit loup comme il a changé
    J'ai pu accéder par le lien mais en direct ca ne fonctionne pas
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ma juju!!!!!
    Effectivement ton petit bonhomme change beaucoup!!!
    J'espère que vous allez bien.

    Kissou Zaak

    RépondreSupprimer
  4. vraiment magnifique j'adore trop beau
    bisss
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. très joli choix de couleurs très bel album

    RépondreSupprimer