4 juin 2012

Mini album cadeau de mariage

Coucou les filles,

Me revoila ca fait un long moment que je suis pas passé mais j'etais pas mal occupé par le jardin pendant les beau jours alors le scrap a attendu du coup mon mini a était un long moment en chantier sur mon bureau mais voila il est terminé je vais pouvoir l'offrir.

C'est un mini que j'ai realisé a l'aide de la perforatrice Lucky 8 Border Punch - Perfo Bordure + Coin Lace Kerchief de We R Memory Keepers. C'est une perfo qui permet de creer des fonds de page 30x30 ou autre tailles en dessous.Cette perforatrice existe dans plusieurs modele disponible chez Artyva
J'ai donc realisé la couverture du mini dans du bazzil j'y ai perforé la totalité et pour les pages interieur j'ai juste perforé le contour. Je trouve le rendu plutot sympa le fait d'apercevoir l'autre couleur au travers.
C'est un album fait sans les photos j'ai laissé un emplacement pour mettre des photos 10x15cm afin que ce soit plus simple pour les mariés de le remplir par la suite.


Materiel utilisé disponible chez Artyva :
- Papier Bazzil embossé noir
- Papier bazzil blanc
- Papier bazzil vert
- Perforatrice We R Memory Keepers
- Feutre floricolor noir et olive
- poudre a embossé
- dies kesi'art
- perforatrice papilon Martha Stewart
- Fleurs Prima
- Mask Tim Holtz
- Tampons florileges clear "intensements"








Merci pour votre visite. A bientot.

5 commentaires:

  1. ça fait plusieurs fois que je tente désespérement de te laisser des coms sur d'anciens articles et ils ne s'enregistrent jamais. je retente une nouvelle fois en espérant que ça fonctionne. ton mini est une merveille, j'adore la perfo! j'espère que toute ta petite famille va bien. bisous

    RépondreSupprimer
  2. sublime, une belle réussite j'aime beaucoup la perfo aussi
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. une trés jolie réalisation
    bonne continuation
    Netty

    RépondreSupprimer
  4. il est superbe!! cette perfo me fait rêver!! mais j'ai elle est un peu chère!!

    RépondreSupprimer