6 sept. 2012

Deco mariage

Coucou à toutes,

Me revoila avec mes creations pour le mariage de copains, les couleurs etait le vert, le gris et le blanc.

Materiel utilisée disponible chez Artyva :
- papier clairefontaine pollen vert, gris et gris mettalisée
- feutre floricolor
- perfo bordure
- tampon florileges design

Je leurs ai realisé une cagnotte au couleurs de leurs voyage

 
 Puis une petite pochette pour mettre le CD du diaporama que Matthieu leurs a realisé
 Une petite carte pour accompagné leurs cadeau
La fleurs en crochet a ètè realisé par mes soins je suis contente du resultat finale
 Et un livre d'or
La couverture est en tissus, le texte sur la premiere page est imprimé sur du papier calque.
Le livre d'or est rempli de page similaire avec une alternance de couleurs. Les pages ont toutes etait tamponnée ave les arabesques




 Les petits messages sont inscrit sur les tags et une photo des invités sera mise en face des message


 Pour ces petites pochettes les photos seront collés sur les enveloppes
 Merci de votre visite à bientot




5 commentaires:

  1. beau boulot
    très sympa et de bons souvenirs
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. Enfin j'arrive à laisser un ti com!!!
    Tu fais du beau scrap ma Juju et j'adoooore, toujours l'harmonie des couleurs, et l'originalité du projet, bravo!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  3. très jolie déco de mariage, vraiment très réussie!!tu as trouvé où ta valise, elle est superbe, j'en cherche une!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      la valise je l'ai trouvé sur un vide grenier elle a été peinte en blanc et gris afin d'etre assortie au theme mais peut etre que tu en toruverai dasn les magasin du genre GIFI, la foirfouille babou...
      jujumatth

      Supprimer
    2. super merci beaucoup!!!je vais faire un tour en brocante alors!!

      Supprimer