3 sept. 2012

Mini album naissance

Encore moi et oui je vous avez prevenue que j'avais scrapper cette été. Cette fois ci c'est un album que Virginie nous avais proposé a l'association Givrand scrap l'année derniere. Je l'ai terminé afin de l'offrir pour une naissance.
Materiel disponible chez Artyva :
- bazzil beige, bazzil marron, bazzil bleu
- bazzil embossé a pois
- feutre floricolor
- reliure cinch
- tampons florileges
- plaques d'embossage etoiles

Pour cette album j'ai aussi utilisé quelque tampons de ma propre creation grace au stampmaker


Place aux photos maintenant















Voici une petite carte ajouté au cadeau

Merci pour votre visite a bientot

4 commentaires:

  1. superbe ce mini, je suis tombée sur ton blog par hasard, mon fils se prénomme aussi Timéo ( çà m'a intrigué) donc j'ai fait le tour du blog!!!
    J'aime beaucoup tes créationq bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite aurelie et tes commentaires

      Supprimer
  2. qu'est ce que c'est beau!! je trouve que c'est tellement difficile de scrapper sans avoir les photos, mais là, c'est juste trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. Très bel album. J'aimerai bien le faire aussi.

    RépondreSupprimer