10 déc. 2012

Boite à atchoum

Bonsoir a toutes,
Me revoila et oui 2 fois en 2 jours ca tiens du miracle comme les fetes de noel approche il n'y a pas trop le choix je doit m'afferais à la creation des cadeaux de noel. Me voila donc avec une boite a mouchoir scrapper. Les papiers utilisés sont les papiers Madame Boutique Collection e Kaisercraft. J'aime beaucoup cette collection je n'ai pas terminé de l'utiliser.




Merci de votre visite à bientôt

5 commentaires:

  1. sympathique et j'aime bien le jeu des lettres
    bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. excellent cette idée d'utiliser les lettres du scrabble.
    Dis moi les mots comptent doubles? mdr
    j'aime bien je viens d'en réaliser une carrée, c'est super utile.
    Nonnes fêtes à toi

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle ta boîte ma Juju, et en ce moment avec le temps que l'on a, on en a bien besoin!!!
    Gros gros bisous, et bonnes fêtes de fin d'année. Je te tél très vite!!
    Gégé

    RépondreSupprimer
  4. Coucou je viens de découvrir ton blog sur love scrap je viens d'y faire un tour c'est sympa ce que tu fais ! Moi je suis sur la roche.

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle ta boite. J'adore !!!

    RépondreSupprimer