12 juil. 2013

Faire part naissance

Coucou les filles,
Me revoila aprés un long moment d'absence non pas sans scrap, nous avons fait des travaux dans la maison, puis les realisation en cours etais secrete donc je n'avais rien a vous montrez. Je vais commencer par vous annoncr la naissance de notre petit Arthur le 24 juin, Timéo est ravi de devenr le grand frere. Maintenant je peux vous devoiler le faire part que j'ai realiser. J'ai fait les decoupes avec crafty.




Je reviendrais bientot vers vous pour vous montrez le livre d'or et la cagnotte que j'ai realiser pour le mariage de ma soeur.
A bientot
Merci pour vos commentaire

2 commentaires:

  1. Très très joli. Et félicitation pour la naissance d'Arthur

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce très joli faire et félicitations pour la naissance de ce petit bonhomme , un second petit garçon dans votre couple mon dieu que le temps passe vite
    j'espère que tout se passe bien pour ta petite famille
    Bises
    Cat

    RépondreSupprimer