23 oct. 2008

Canailles

Hier soir sur scrapatouille c'etait la dictée du mois de fannou on a passé une très bonne soirée encore merci Je suis très contente de ma page elle est super et je suis impatiente de voir ta page qui doit etre magnifique


Quelque details de ma couture


5 commentaires:

  1. Très très jolie ta page juju, et surtout bravo pour la couture, tu as super bien réussie. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est vraimen super. J'ai vu celle de sophy qui est aussi top.
    Continuez, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. ouaou sublime jadore

    et beaucoup de progres bravo

    RépondreSupprimer
  4. Trés belle ta page !
    Les deux bout de chou on des bouilles d'ange mais on l'air d'être de sacré coquins !
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. superbe page juju!!!! une très jolie harmonie!!!!! bisous

    RépondreSupprimer