21 oct. 2008

mini un weekend inoubliable

Voila le mini que j'ai réaliser sur scrapatouille avec Steph encore merci il est super ce mini je suis ravie du résultat
Je l'ai fait avec les photo de notre petit weekend en amoureux dans le bassin d'arcachon. Je vous préviens c'est un peu long

































Merci d'être rester jusqu'à la fin

12 commentaires:

  1. Il est génial ton mini et cela me rappelle des souvenirs des vacances de cet été.... J'étais à Cassy-Lanton entre le domaine de Certe et Arès Village. Cette région est magnifique. Merci pour ces belles photos ! Fanety

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton mini, et surtout garde le précieusement, il te rappellera des souvenirs pour plus tard.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo car ton mini est vraiment très réussi.
    Tes photos sont très belles aussi.
    Beaux souvenirs de ce we
    Christine85

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi d'avoir été là et je suis ravie de voir ton mini, il est superbement réussi !! bravo t'as assuré !

    RépondreSupprimer
  5. ton mini est superbe :)
    et un beau souvenir en plus :)

    RépondreSupprimer
  6. il est splendide
    bravo

    RépondreSupprimer
  7. vraiment magnifique
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Bravo juju il est superbe ton mini

    RépondreSupprimer
  9. très beau ton mini !

    quel beau moment

    j'adore l'idée d'utiliser cette corde bleue ! lol!

    RépondreSupprimer
  10. ton mini est très beau, j'aime beaucoup le choix des couleurs.

    RépondreSupprimer
  11. ton mini est superbe
    bravo a toi ma poule

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. il est tout simplement subliiiiiiime!!!!!!!!!!!!! je craque sur tout, tout, tout! un énorme bravo tite miss!!! bisous

    RépondreSupprimer