25 janv. 2009

mini fait a la crop de saint jean de mont

Coucou les filles
Alors je vous montre aujourd'hui le mini que j'ai réaliser la semaine dernière a la crop de saint jean de mont animée par gauxanne http://www.gauxanne.com/. Nous avons passée une super journée et j'etais accompagnée de petite céline, sophy, moi, cécé49, chrystine85 en partant de la gauche vers la droite


Allez place au mini maintenant il est vraiment super







Merci d'être rester jusqu'à la fin et pour vos commentaire aussi

22 commentaires:

  1. il est magnifique ton mini !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouaouuuuuuuuuuu alors la bravo ma belle ton mini est magnifique

    bisous a toi

    RépondreSupprimer
  3. Il est sublîme!!!! et qu'est-ce que vous êtes beau tout les deux!!!! ça va faire un beau mariage tout ça!!!

    Gros kissou. Zaak

    RépondreSupprimer
  4. Extra j'adore il est magnifique ton album tes papiers sont trés beaux
    bravo

    RépondreSupprimer
  5. que est beauuuuuuuuuuuuuu!!!!! je l'adore ce mini!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. tres jolie bravo
    laly

    RépondreSupprimer
  7. super , joli ton mini, j adore les photos, vous faites un tres joli couple
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Julie !
    ton est album est superbe et tes photos extras (mais ça je te l'ai déjà dit :-)))) à très bientôt je l'espère et merci encore une fois pour ta gentillesse et pour l'intérêt que tu as porté à cet atelier :-)))
    bisous
    Marie Anne

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Julie !
    ton est album est superbe et tes photos extras (mais ça je te l'ai déjà dit :-)))) à très bientôt je l'espère et merci encore une fois pour ta gentillesse et pour l'intérêt que tu as porté à cet atelier :-)))
    bisous
    Marie Anne

    RépondreSupprimer
  10. super ton mini, bravo et les photos sont trop belles

    RépondreSupprimer
  11. Il est aussi beau en vrai que sur la toile.
    Bizz Karine
    Est-ce que je peux mettre ton blog en lien sur le mien?

    RépondreSupprimer
  12. Alors la bravo, tu a vraiment frapper fort, à cette allure tu va vite rentrer dans la cours des grandes scrappeuse, c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer
  13. C'est une pure merveille juju, que de douceur et de tendresse à travers ce noir et blanc... Toujours aussi fan de tes réa

    RépondreSupprimer
  14. Tout mimi tout ça, vous formez un bien beau couple vous allez faire de superbes mariés !

    RépondreSupprimer
  15. Une petite merveille. Ce mini est de toute beauté. Quel beau petit couple. Bizzz

    RépondreSupprimer
  16. A mon tour de laisser un petit message ... j'avais vu celui de sophy sur son blog, et lorsque je regarde le tien (c'est pourtant le même atelier, les mêmes papiers ...), je le trouve tout à fait différent, c'est trop génial !! L'ayant loupé lors d'un cours de l'asso, j'espère bien avoir une seconde chance et ainsi pouvoir l'admirer de plus près !!! A lundi, alors avec l'album Gauxanne !!! ) Carole

    RépondreSupprimer
  17. il est magnifique j'adore les couleurs et les matieres utilisées

    RépondreSupprimer
  18. magnifique mini Juju, et celui-ci c'est le tiens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Waouw très chouette mini et belles photos humm j'ai hâte de voir les photos du mariage vous faites déjà un très joli couple.
    Catamour

    RépondreSupprimer
  20. waouh super felicitation
    myriam

    RépondreSupprimer