25 janv. 2009

Newsletters

Les filles vous êtes plusieurs a me demander une newsletter mais blogger est très compliqué et n'a pas de newsletters donc si vous souhaitez être au courant des modifications que je fait sur mon blog envoyé moi par mail votre adresse ou en commentaire a ce post en m'indiquant que vous souhaitez vous inscrire et dés que je ferais des modifications je vous previendrais par mail.
Merci beaucoup de votre visite sur mon blog et pour vos commentaires

2 commentaires:

  1. salut julie c'est karine de riez créations, je viens d'ouvrir un blog, je te donne le site:
    http://karinettescrap.blogspot.com./
    a bientôt, salut
    karine

    RépondreSupprimer
  2. juju, je ne reçois toujours pas les nouveautés... je veux bien le mail... lol bisous

    RépondreSupprimer