24 mars 2009

Mini et son sac

Coucou les filles
Alors voici un mini realiser sur le mariage du temoin de mon homme qui s'est mariée en juin 2008. Je l'ai aussi proposer en atelier lors de la crop des 1an du forum des scrap'copines. Place au photo et merci pour toutes vos inscription a ma newsletters ca me fait chaud au coeur.



Merci d'etre rester jusqu'a la fin

6 commentaires:

  1. ouaou il est superbe

    bravo et merci de nous lavoir proposé

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ton mini juju

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout simplement sublime. Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, je CRAQUE ... ton petit sac est magnifique, est-il constitué en bazzill, en cartonnette pour avoir de la rigidité ? Tu peux l'emmener aussi à l'asso ? La remorque va être nécessaire d'ici peu si l'on veut voir toutes les belles réalisations de chacunes ... et le mini à l'intérieur avec sa forme baroque pour certaines ouvertutres, tu as de l'idée ! C'est très réussi ! Montrez-nous avant d'offrir !!! Bisous et à lundi Carole

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton mini sac . J'adore

    RépondreSupprimer