25 mars 2009

page sur papy

Coucou les filles
Voici une page commencer il y a un petit moment a un cours a l'asso mais je l'avais laisser de coté c'est une page faite avec la technique des post-it
Meri de votre visite

4 commentaires:

  1. superbe page
    myriam

    RépondreSupprimer
  2. très jolie page et beau souvenir
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Très élégant le papy, et la page toute masculine avec les petits boutons est très réussie aussi !!!
    Il n'est jamais trop tard pour terminer une page, n'est-ce-pas ? Merci pour ton petit message plein d'humour !! Je suis ravie car il me semble bien avoir trouvé les mêmes tampons que vous avec les cercles "interchangeables" de Kaisercraft ... Je les emmène au prochain cours de l'asso, vous me direz !! Je file sur ton autre message ... Carole

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ta page, je ne l'avais pas vu finie, sympa le "grid", le papy va être content.
    Bizz karine

    RépondreSupprimer