19 mai 2009

carte pop-up

Alors j'ai essayer de faire une carte pop-up c'est assez sympa a faire je vais l'offrir a une petite fille de 4 ans je pense que ca va lui plaire.

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'interieur bravo a toi

    RépondreSupprimer
  2. C'est super c'est une première ?
    En tout cas bravo
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. elle est réussie ta carte, j'aime beaucoup ! biz sophy

    RépondreSupprimer
  4. Petite carte "magnolia "mignonne comme tout ... et le pop-up, c'est trop génial !! cela donne une autre dimension à la carte donnant un effet de surprise ... garanti ... Allez, un autre message, j'avais du retard, beaucoup de choses à consulter, dis-donc ... tu ne chômes pas ... de plus, c'est ravissant !!! Bises!Carole/caco

    RépondreSupprimer
  5. trop magnifique j'aimerai bien savoir faire ceci car trop beau

    RépondreSupprimer