19 mai 2009

faire part

Et oui 3 articles aujourd'hui c'est beaucoup mais c'est le dernier pour aujourd'hui
Je peux vous les montrer maintenant car tout le monde les a reçu donc ce n'est plus un secret
Les couleurs ne sont pas top ce n'est pas facile de prendre du vert anis en photo désolé
Alors les faire part pour la famille et les amis invitée toute la journée


Les faire part pour les personnes invitée uniquement a la messe et au vin d'honneur


Et les cartes que j'ai envoyée au 3 baby sitters

6 commentaires:

  1. ils sont tous superbes

    a mon tour de m'y mettre lol

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. je les avais déjà vu; sublime et en vrai ils sont encore plus beaux
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'ai eu l'honneur de les avoir déjà vu, et ils sont magnifiques, et surtout quel boulot !!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop, trop beaux ! Cela donne envie de se remarier rien que pour faire des faire-parts originaux ... et en plus différents selon les personnes, un vrai travail de ministre ....
    pourras-t-on en voir un en vrai, nous aussi ....Bisous, bisou Carole/caco

    RépondreSupprimer
  5. et bien Carole je les ai déjà apporter a l'asso tu ne les avais pas vue? je vais essayer d'y penser lundi

    RépondreSupprimer
  6. super jolis tes faire part mais quel boulot

    RépondreSupprimer