11 mai 2009

mes cadeaux

Tout d'abord merci a toutes d'avoir penser a moi. Alors voici mes cadeaux je suis trop contente

Voici les cadeaux de ma nsp sophy



La carte recu de frambouze

Et mon cadeau de a part de toute ma famille....


Merci vraiment a toutes pour votre soutien

3 commentaires:

  1. superbe tout ca, eh ben moi voulu tenvoyer une carte meme pas pris le temps bouhhh mais jai pensé a toi quand meme hihi

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Waouh tu as été bien gâtée. Très jolis cadeaux et très belles cartes aussi. Tu vas pouvoir nous en faire des choses magnifiques avec cette machine !

    Bises
    Cat

    RépondreSupprimer
  3. je suis désolée, j'ai zappée ton anniv, alors joyeux anniversaire ma petite juju.
    Je vois que tu as été gâtée, trop bien la machine et les tampons et j'ai vu que Sophie t'a fait une superbe carte.
    Gros bisous et merci pour tes petits commentaires sur mon blog.
    A bientôt
    Karine

    RépondreSupprimer