7 mai 2009

carte 20 ans

Coucou les filles
Alors comment va votre morale avec ce beau soleil moi ça va impec et j'ai très envie de scrapper en ce moment malheureusement je ne suis pas très productive mais c'est pas grave je viens tout d même de finir une carte pour samedi soir pour les 20 ans du cousins a Matthieu je voulais quelque chose de simple et du coup je me suis inspirée d'une autre carte.

4 commentaires:

  1. très sympa pour un jeune ! bravo
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa le côté destructuré, j'aime beaucoup le choix des couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie carte.
    Bon anniversaire la miss !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'attendais le 9 mai pour venir te faire un coucou ... c'est tout à fait par hasard que j'ai découvert ta date d'anniversaire ... en regardant les prénoms des filles qui allaient souffler leurs bougies cette semaine sur le forum de la Fée du Scrap ... voyant Jujumath, je me suis dit il n'y en a qu'une qui peut s'appeler comme ça !!!! Après vérification sur le profil, j'ai eu confirmation !!! Alors je t'envoie plein de gros bisous pour ton anniversaire ( 23 printemps ...)
    Je te dis donc à bientôt !Carole/caco

    RépondreSupprimer