15 juil. 2009

Mini 20 ans deja....

Et oui encore moi 2 fois aujourd'hui ça fait beaucoup mais j'avais ces 2 projet a vous montrer je viens de finir celui la vendredi car ce weekend on fêtais les 20 ans de ma sœur et je lui ai donc fait un mini avec une photo par an. Ça n'a pas été facile mais j'y ai réussi la structure je l'ai faite pendant les cours a l'asso.
Alors il y a pas mal de photo alors prête..........


Merci d'etre rester jusqu'a la fin je vous aez prevenue qu'il y avais des photos. Ma soeur a été très contente elle ne s'y attendais pas

9 commentaires:

  1. un très beau cadeau et très joli j'adore la reliure !!!
    Cat

    RépondreSupprimer
  2. superbe j'aime beaucoup
    je suis sure qu'elle a été ravie

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dit moi Juju, tu as super bien travaillé et tu l'a déjà terminé????? moi il est toujours en chantier et même pas relié.
    Il est très jolie, je suis sûre que ta soeur était ravie.
    Bises Karine

    RépondreSupprimer
  4. Sublissime, tu l'as relié à la bia ? superbe bravo juju!

    RépondreSupprimer
  5. C'est un très beau cadeau rempli de souvenirs!!! je suis certaine qu'elle était émue!!! faut dire qu'il est splendide!!

    Encore Bravo!!!!
    Kissou

    RépondreSupprimer
  6. Pas étonnant qu'il lui ait plus il est magnifique ton mini!!! bravo pour tout ce beau boulot!!!!

    Biz
    Loli

    RépondreSupprimer
  7. christine8519/07/2009 22:38

    ton mini est très réussi, je suis certaine que ta soeur a été ravie

    RépondreSupprimer
  8. Je ne comprends pas, je n'ai pas reçu de messages depuis plusieurs mois de ta part, je trouvais bizarre, alors je suis venue voir par hasard et là, surprise ... que de travail tu as effectué ... en plus du mariage qui approche ..... je suppose qu'il y a encore des choses à faire !!
    Ton album "20 ans" est magnifique, avec des pages "tampons" très belles, j'adore ... et celui d'avant aussi ainsi que ta "boite camembert" très originale !
    Bises et je file sur ton autre message !
    carole/caco

    RépondreSupprimer
  9. et ben dis donc quel travail pour retrouver toutes ses photos .Il est magnique ton album

    RépondreSupprimer