10 août 2009

mini album chateau leane

Coucou les copines
Alors ca fait un moment que je n'etais pas passée le mariage approche et les preparatifs s'intensifie alors les journée sont courtes bref. Voila les photos d'un album fait pour la petite minette que j'avais en garde depuis le mois de janvier. Je me suis eclatée a le faire et en plus les parents on adorée alors c'est geniale. Allez place au photo




4 commentaires:

  1. il est magnifique jaimes beaucoup bravo a toi

    RépondreSupprimer
  2. superbe, je suppose que c'est réalisé avec ta silhouette ? Elle a du vraiment adorer !!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi, qui ai trois filles, je fonds devant ce petit château de princesses !!! Et en rose et vert, c'est très doux !!! Ton envolée de papillons rend super bien ... tu as réalisé un mini fantastique, je comprends que les parents de la petite puce étaient ravis !
    Bonne préparation pour le grand évènement !
    Bises
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  4. Ah le voilà terminé, moi qui l'ai vu en fabrication, il est très beau j'espère que les parents de le petite Léane vont l'apprécier.
    Bisous

    RépondreSupprimer