12 août 2009

boite à bidules

Coucou les filles
Et oui 2 fois dans la semaine ca releve presque du miracle en ce moment mais hier soir je me suis autorisé une petite pause afin de participer a l'atelier de ma tite fannou et oui je les fait tous car c'est a chaque fois que du bonheur alors hier soir nous avons realiser une boite. Allez place au photo. Merci pour vos commentaires.


9 commentaires:

  1. merci bcp d'avoir été là, tout comme autrefois.
    ta boite est superbe!! j'aime bcp la couv!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo tres chouette et j'aime beaucoup les couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est que du bonheur de regarder tes réa juju, c'est très beau, tu as le sens des couleurs en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. tres belle boite je voulais la faire aussi mais j'ai zappé zut

    RépondreSupprimer
  5. Tu carbures à quoi, tu es hyper productives en ce nomment.
    Sympa cette petites boîte pour ranger pleins de petits........secret!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment sublime ce que tu fais, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie ta boîte!!! bravo

    RépondreSupprimer
  8. C'est de plus en plus beau...Vite vite, montre nous d'autres choses!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne reçois plus tes messages de news, je viens juste de me rendre compte qu'il y a un retard fou ... merci pour ton petit mot sur mon blog, non, non, je reviens incessamment sous peu ...
    Très belle boite à bidules comme tu la nommes !!
    Bisous !
    Caco

    RépondreSupprimer