7 oct. 2009

Je prends enfin le temps...

Coucou a tous
Je prends enfin un peu de temps pour venir vous faire voir quelque photo de cette super journée qui passe malheureusement trop vite je dit aussi un gros merci a vous toutes qui avais eu une pensée pour nous ce jours la. Dans un post suivant je vous mettrai la deco de la salle


3 commentaires:

  1. vous êtes tous beaux tous les deux
    Christine85

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe, très belle mariée avec un magnifique bouquet retombant ...
    Cela fait plaisir de te voir en mariée, on se demandait si tout s'était bien passé ... on parlait de toi avec Karinette il y a peu ... Je file au message suivant
    Bisou Madame ....
    Caco

    RépondreSupprimer
  3. félicitation, tres belle robe. Bisous
    scrapinette

    RépondreSupprimer