7 oct. 2009

les realisations pour mon mariage

Quelque photos de mes realisations pour notre mariage

Les boutonnière chaque invitée l'avais sur lui ce sont des boutons en fimo avec de a cordeline et un morceau de toile intissée

Le coussin d'alliance que Natouille une copine de scrap m'a fait il est super

Le livre d'or que j'ai fait entierement avec l'aide de ma silhouette

Les marques places pour les invités de la table d'honneur la aussi avec l'aide de ma silhouette

Les marques places pour les tables rondes j'en ai fait 10 comme ca

Les boules que mon cheri a fait et que j'ai ensuite decorée
Le menu que j'ai decouper en grande partie grâce a ma silhouette


Et la salle au finale



8 commentaires:

  1. Je suis restée baba devant mon écran ... et me suis approchée très près pour ne louper aucun détail, tu as fait là un travail "monstrueux" (dans le bon sens du terme...), c'est de toutes beautés, j'adore, de plus, ce sont des couleurs que j'affectionne puisque la déco de ma nouvelle salle de bain^"parentale" est chocolat et anis ...
    Tu as dû y passer des heures et des heures ... pour faire tout toi même ... et ce petit manège de centre de table est trop mimi ...
    Tu as fait une déco de vrai pro ....
    Félicitations et tous mes voeux de bonheur à vous deux ....
    Bisous
    caco

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique tout ce que tu as fait comme dit Caco: je suis aussi restée baba devant mon écran"
    Félicitation pour ton mariage et pour ta déco.
    Gros bisous et à bientôt.
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. waouh! Bravo pour tout ce travail de déco, pour les 10 manèges, les marques place, les boules joliment décorées etc...la vue d'ensemble de la salle est magnifique. Félicitations et beaucoup de bonheur! Laëtitia.

    RépondreSupprimer
  4. quel boulot toute cette deco mais alors le resultat est la felicitation ma belle c'est vraiment tres reussi bravo beaucou de tres belles idees et les marques palce pour les tables rondes waouhhhh, les faires parts sont tres originaux tu peu etre fiere de toi et de ton epoux

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    c'est magnifique, je voudrai savoir pour votre livre d'or la base a été faite comment ? car je voudrai en fabriquer un pour mes 20 ans..
    merci

    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,très belle déco de mariage.
    Nous allons nous marier en 2013 et notre déco de salle sera marron écru et vert. Je voudrais savoir comment ton mari à fait pour faire la grosse boule en rotin? Si sa ne vous dérange pas.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer