9 nov. 2010

Faire part de naissance

Coucou les filles
Pour celles qui ne sont pas encore au courant notre petit Timéo est né le 29 octobre il c'est fait attendre jusqu'au bout. Voici les faire part que je lui avais preparer je suis parti que de papier uni j'ai ensuite utiliser du glimmer mist et des tampons.



Merci de votre visite et pour vos commentaires.

5 commentaires:

  1. tout mimi pour ce petit bonhomme

    bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore mes félicitaions aux parents et bienveneu à Timéo.
    Bravo pour ta carte elle est super et il y a beaucoup de travail.
    A bientôt Petite céline

    RépondreSupprimer
  3. ho toute mes félicitation tres jolie bébé
    gros bisou laly

    RépondreSupprimer
  4. Très beau faire part reflètant la petite beauté née... Bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je m’appelle Coraline, et depuis bientôt 2 ans je suis collectionneuse de Faire-part de naissance !
    Et en voyant le magnifique Faire-part de votre petit garçon, je me permet de vous demander si vous accepteriez de m’envoyer son Faire-part de naissance ?
    Bien sur je comprendrais tout a fait que vous refusiez de me l’envoyer !
    Si vous voulez j’ai une page facebook sur ma collection, je peut vous la donner.

    Je vous donne mon E-mail : coraline.mathet@hotmail.com

    Merci d’avance de votre réponse,
    Coraline.

    RépondreSupprimer