27 nov. 2010

Mini album 20 ans maryse

Coucou les filles
Voici un mini commencé a la crop de la fée du scrap au mois de mai je l'ai terminé pour l'offrir a ma sœur pour ces 20 ans elle étais super contente. Je vous mets quelque photo car il y a plein de page.



Merci de votre visite et pour vos commentaires

4 commentaires:

  1. c'est sympa et j'aime bien l'idée des 4 séries d'années et les couleurs aussi
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon je disais donc.......;
    Wouaw MAGNIFIQUE j'adore les couleurs et je ne suis pas surprise que ta soeur l'a adoré!!!!

    BRAVOOOO
    Kissou
    Zaak

    RépondreSupprimer
  3. Première fois que j'ai l'honneur de commenter (et pr cause)!! :)
    Cet album que j'ai vu en cours de réalisation est tt simplement riche d'idées, renferme bcp de souvenirs retraçant certains moments inoubliables de la personne concerné, et je le trouve vraiment magnifique!!
    Félicitations et bne continuation ds le scrap, une belle passion...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. wouahh! j'adore!! franchement, cadeau pareil c'est vraiment genial! quel temps tu as du passer dessus!!

    RépondreSupprimer